Déménagement : Anticiper pour gagner du temps à Aix-en-Provence

587c2c0b23_50149928_preparer-demenagement
587c2c0b23_50149928_preparer-demenagement
Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Réaliser son déménagement demande de l’anticipation. Entre les cartons à prévoir, les formalités administratives à avoir rempli, ou encore la prévision de l’arrivée du camion de Borredon Déménagement, il faut pouvoir s’y retrouver.

En quelques lignes, nous vous donnons quelques astuces pour optimiser votre déménagement réalisé un votre déménageur professionnel.

Réservez des places de stationnement !

Dans quelques semaines, un camion de Borredon Déménagement dans les Bouches-du-Rhône viendra réaliser votre déménagement. Pour l’optimiser au maximum, vous devez prendre les devants et réserver d’ores et déjà les places de stationnement devant votre résidence.

En outre, il est bien évidemment possible de demander l’autorisation pour qu’une ou plusieurs places de stationnement soient réservées. Pour mener à bien cette demande, prenez-vous y entre trois et quatre semaines avant le jour-J auprès de votre commune.

La mairie vous demandera des pièces justificatives, à l’instar d’un justificatif d’identité, un justificatif de domicile, et de l’immatriculation et la longueur du véhicule concerné par le déménagement. Vous pouvez également demander du matériel de signalisation si le besoin s’en fait sentir.

Lorsque la demande aura été acceptée, un arrêté municipal pour stationner le véhicule de déménagement sera émis.

Prévoyez plus grand !

La durée de la réservation des places de stationnement est variable. Toutefois, elle s’étend en général de 24h à 48h.

Bien évidemment, vous pouvez toujours faire une demande de prolongation auprès de l’organisme public. Attention, dans quelques grandes agglomérations, la facture peut rapidement grimper.

De plus, lors de la réservation, n’oubliez pas de prendre en compte la taille du camion de Borredon Déménagement à Aix-en-Provence. Généralement, une place de stationnement mesure de 4,60 mètres à 5,60 mètres selon le marquage au sol.

N’hésitez pas à prévoir un emplacement assez grand : la manœuvre de meubles encombrants, à l’instar de canapés ou de réfrigérateur, doit être possible ! De même, nous devons pouvoir ouvrir les portes arrière du camion, par exemple.

Vous devez déménager ? Faites appel à Borredon Déménagement à Aix-en-Provence ! Contactez-nous vite au 04 91 08 06 33 ou via la rubrique contact de notre site internet.

Besoin d'information ?
Contactez-nous dès maintenant

PAGES - Formulaire de contact
OPTIN
reCAPTCHA

Dans la même thématique
vous apprécierez